Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fee Verte Index du Forum -> L'entrée des artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La Francophone
Feuille
Producteur Amateur

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Présentation de "La Francophone"

0

Bonjour,

Je suis retraitée (62 ans) et depuis le mois de mai, j'ai découvert Fallen Earth. Comme je ne connais pas l'anglais et que j'ai recours au traducteur google pour comprendre, j'ai galèré jusqu’au jour où je vous ai trouvés.

Actuellement, j'ai deux personnages "La Francophone" (lvl 6 à ce jour) et "France Blanchard (lvl 10).

Ne connaissant pas du tout le système build de ce jeu, j'ai supprimé un personnage (Sophie Gautier) avant de trouver d'excellentes explications sur votre site que j'ai appliquées sur "La Francophone" que je désire monter en Rifle pour PvE.

En ce qui concerne France Blanchard, maintenant que je sais grâce à vous qu'au lvl 20 je pourrai modifier son build, je vais la garder pour l'utiliser au corps à corps avec des melees dès que j'aurai bien compris comment ça fonctionne avec "La Francophone"

Je n'aime pas le PvP mais je suis une grande fan du PvE. 

Si vous désirez d'autres renseignements, demandez !

Merci de m'avoir acceptée parmi vous.

Liloooooo
Racine
Producteur Chinois

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Présentation de "La Francophone"

0

Bonjour La Francophone & France Blanchard,

Comme beaucoup de membres de la fée verte, je ne suis plus trop actif en jeu, juste pour avoir des nouvelles d’anciens contacts et je passe de temps en temps voir notre bon forum.

L’anglais n’est pas indispensable pour progresser dans le jeu, les quêtes se résument essentiellement à atteindre un emplacement indiqué par une croix rouge et de faire une  action.

Après pour l’histoire du jeu ou le canal help en jeu, c’est autre chose : p.

Ravi que tu aies pu trouver des réponses dans ce forum,  si tu as d’autres questions ou besoin de précisions, n’hésites pas à les poser directement sur le forum, on y répondra dès que possible (dès qu’on sera la hein : D).

Le build, c’est un schmilblick sans nom, au travers du post «  le guide du routard »  j’ai essayé de le rendre plus accessible pour les nouveaux joueurs, après c’est quelque chose qui évolue au fil des niveaux et surtout, selon le type de personnage que l’on souhaite avoir.

Je t’ai rajouté en ligne à mes contacts  si jamais on se croise, mon perso (principal) : Red Ulukai.

Sur ce bonne chance dans le Wasteland.

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fee Verte Index du Forum -> L'entrée des artistes Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum