Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fee Verte Index du Forum -> L'entrée des artistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Shanon Decker
Feuille
Producteur Amateur

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Présentation de Shanon Decker

0

Salut, m'appelle Eric 38 ans, chômeur de profession, ça fait deux ans que je joue par période sur FE.

Je suis très heureux d'avoir rejoint la bande des distillateurs.  Je fournirai le sucre :)

Concernant le personnage que j'ai crée :

A sa sortie du barrage Hoover, comme certains autres clones, la pauvre Shanon était perdue. Sa mémoire était aussi fraiche qu'un fond de lait irradié. Un deux ce qu'on trouve au fond d'un frigo rouillé dans les décharges.

Elle se souvenait à peine de son nom. Elle a erré quelques temps avant de trouver ses marques, et apprendre a vivre dans ce foutoir. C'est en s’intéressant à des petits cactus bleus dans le désert qu'elle est tombée sur un groupe de Vistas. Ils ont sympathisé et lui ont enseigné les vertus de la plante en question.

Des images lui reviennent maintenant parfois sous forme de flashs. Un amphithéâtre, une plage, des cultures d'algues.... Elle aimerai revoir la mer.

Ses frères de cactus lui ont conseillé de faire un détour par Thorne's bluff, leur fief, afin d'y rencontrer le clan des Fées Vertes. Ces derniers connaissent en effet le secret d'un nectar qui pourrait finir de déverrouiller ses souvenirs.

Liloooooo
Racine
Producteur Chinois

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Ah  oui , un breuvage pour retrouver la mémoire ? je croyais l'inverse ... enfin m'en rappelle plus  .

Bienvenue Shanon !

Chichy Mangaroots
Feuille
Petit Producteur

Envoyer un message privé
Répondre en citant

re: Re : Présentation de Shanon Decker

0

Bijour et bienvenue shanon  sympa ta tite présentation  zoubi  et a très vite 

RifleRay
Petit Producteur

Envoyer un message privé
Répondre en citant

0

Bienvenu Shanon, et soyez attent de faire pas trop exp :P

Posts from:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Fee Verte Index du Forum -> L'entrée des artistes Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum